Câbles de connexion pour l’autoradio GPS DVD, pour voiture Porsche 911 997

La connexion des câbles est une chose facile dans une certaine mesure. Mais il faut faire attention quand vous le faites, car chaque port doit être dans bonne position. Si des erreurs se produisent, la ligne entière ne sera pas reliée. En conséquence, l’autoradio ne fonctionne pas normalement. Il est donc nécessaire pour nous d’étudier les connexions de câble l’autoradio DVD GPS Porsche 911 997. Avec l’aide du navigateur GPS et la commande au volant, vous pourrez exploiter tous les gadgets sans enlever vos mains du volant. Ensuite, nous allons montrer la photo de connexions câble détaillées pour vous donner un aperçu primaire.


Le câble d’alimentation et l’Ipod.

Le câble d’alimentation est très facile à reconnaître. Nous n’avons pas besoin de prendre trop de temps à le chercher. Le câble de l’Ipod est utilisé pour la fonction Ipod. Votre Ipod peut être raccordé à l’autoradio DVD Porsche 911 997. Puis la musique peut être jouée par le biais de l’autoradio GPS. Le câble USB nous est plus familier. Nous l’avons utilisé à bien des égards.

Les ports de l’appareil :
Dans le coin supérieur droit de l’autoradio, nous pouvons voir le port GPS et SD.
Le seizième câble est l’antenne GPS.
L’appareil affiche l’image de la navigation à travers la carte GPS (notre unité correspondra avec le plus récent IGO8), si l’antenne est compatible avec cette fonction.
A partir de la quatrième à la quinzième, ces câbles peuvent vous donner de la difficulté. Cependant, vous n’a pas besoin savoir leurs significations, vous devez juste les brancher dans les ports de droite.
Nous vous donnons des informations claires sur nos matériels sur le site Web. Tout est prêt et il ne reste qu’à l’apprécier et se divertir. La fonction de navigation vous emmènera partout où que vous voulez.