Les récepteurs N-DASH

Cet Autoradio satellite n’est pas encore populaire aux États-Unis d’Amérique. Malgré les offres des centaines de chaînes de XM Satellite Radio et Sirius Satellite Radio. Il y a encore deux inconvénients majeurs. Le premier, c’est que si quelqu’un voudrait acheter de l’équipement radio numérique  il aura à payer le prix  d’un récepteur cher et aussi  un abonnement mensuel. Il faut encore s’assurer que la radio par satellite va  être captée aux  États-Unis. Je prédis que les frais d’abonnement mensuels vont également descendre et être plus en ligne avec un récepteur traditionnel.

Deuxièmement, si pour certaines personnes  les stations sont exactement les mêmes partout dans le pays, beaucoup d’autres ont  leur musique préférée  et veulent entendre un disc-jockey différent. Même si vous avez des centaines de stations à choisir, il y a des chances qu’elles ne diffuseront que certaines chansons à plusieurs reprises. Malgré les revers, dans une tentative de battre le rappel d’affaires pour les entreprises par satellite, les détaillants d’électronique comme Best Buy et Circuit City proposent des offres supérieures  à celles pratiquées sur le marché pour acheter des récepteurs de radio numérique.
Quelqu’un qui cherche à acheter des récepteurs  radio numériques dans le magasin de XM Satellite Radio par exemple aura réellement à essayer de payer le plein prix. Au magasin propre XM  radio récepteur numérique, les prix sont réduits  que partout ailleurs. Presque tous les récepteurs, y compris le très populaire SKYFi Delphi 2, contiennent des tonnes de courrier dans les offres de remboursement. XM offre également des prix spéciaux sur ce type de paquets que les gens puissent profiter de l’achat du récepteur radio HD, un kit de voiture et un kit audio pour la maison tout en un paquet pour un prix  inférieur à celui suggéré par  le détaillant  pour le récepteur simplement.

Au contraire le très cher  récepteur  le Delphi MyFi est encore plus réduit offert aux clients avec seulement 175 $ US en le comparant au  magasin de XM qui offre le point régulièrement à 225 $ US. Ces offres incroyables ont pour objectif  de faire oublier aux gens le sujet de la redevance mensuelle d’abonnement associée à la radio par satellite. Pour ceux qui cherchent à acheter des équipements d’écoute numériques de la radio, presque n’importe quel magasin que vous visitez aura des démarques sur les produits d’excellents récepteurs. Le fait d’avoir des baisses sur les frais mensuels d’abonnement baisse les prix des  récepteurs. C’est probablement la seule raison qui va aider  les détaillants à vendre ces récepteurs.

Add Comment

Required fields are marked *. Your email address will not be published.